Guns N' Roses >> Guns N' Roses : Les partitions de "Chinese Democracy" enfin dispo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 21:37:39
Les partitions officielles de l'album "Chinese Democracy" sont enfin sorties chez l'éditeur Hal Leonard.

Une bonne nouvelle pour les guitaristes ayant apprécié les travaux des successeurs de Slash...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 22:10:12
Ouai... Donc pas grand monde

Dimanche 20 Décembre 2009 - 22:14:14
Lordmike, ton commentaire ne sert à rien mais je suis d'accord avec toi...

Dimanche 20 Décembre 2009 - 23:10:02
Plus de monde que vous n'le pensez... le monde est séparé en 2 parties : ceux qui sont bornés dans le Guns d'antan et ceux qui sont restés ouverts à Chinese Democracy ... Slash est un grand guitariste (même si à l'heure actuelle il n'a pas plus mon respect qu'Axl, voire même moins) , mais les soli sur Chinese Democracy sont grandioses ... et à mes yeux c'est là le seul point qui compte sur le nouvel album, étant donné qu'il est très peu orienté guitares. Et ne me parlez pas de riffs, Slash n'était pas un riffeur mais un soliste.

Lundi 21 Décembre 2009 - 00:02:52
Il suffit que le " leadeur " d'un groupe parte, et de suite ce dernier deviens de la merde, un groupe finit, sans espoir, nul. ... Qu'est ce que sa peut m'énerver ! Chinese Democracy est un bon album, mais personne l'aime parce que y'a pas Slash, pareil pour DPP parce que y'a pas Tarja et... enfin on peut y passer des heures. Mais bon, on dit bien que la connerie est humaine. Sa sert a rien d'insister. ...

Lundi 21 Décembre 2009 - 10:38:24
Si je trouve , je verrais si je l'achète ou pas , ayant déja achetez le coffret avec les 3 - 4 trucs en plus

Lundi 21 Décembre 2009 - 12:29:55
Mais putain arréter ! Slash n'a jamais été le leader des Guns !Le groupe s'apelle Guns'N'Roses, et pas Guns'N'Slash...Axel Rose = Guns N Roses =/= Slash.

Lundi 21 Décembre 2009 - 18:56:24
Ce n'est pas l'absence de Slash qui fait de cet album un album que je n'aime pas.
Je ne l'aime pas parce qu'il ne me plait pas et puis c'est tout. Il y a des groupes qui n'ont plus leurs leaders et que j'aime encore beaucoup et d'autres qui ont encore leurs leaders et qui me font chier. C'est une question de feeling pas de membres présent ou pas.

Lundi 21 Décembre 2009 - 20:52:53
Alors tu n'aimes pas, ce que je respecte, mais ça ne veut pas dire que pas grand monde n'aime 0  ...

Lundi 21 Décembre 2009 - 21:09:01
Ba la plupart des fans de G'n'R a boudé l'album d'après ce que j'ai vu. Seul une poignée est resté.